Ouverture du nouveau complexe commercial « Carrefour » en octobre 2013 : 31/03/2013

Monsieur Nabil Chabi prvoit l'entre en exploitation, en octobre 2013, du projet commercial en cours de ralisation Gabs, surtout que l'avancement des travaux a atteint un taux de 65%.

Au cours d'un expos, lors de la visite effectue, jeudi, au chantier du complexe commercial, le gouverneur de Gabs, Houssine Jrad, a indiqu que ce projet va crer environ 500 postes d'emploi permanents.

Le complexe comprend une grande galerie commerciale, d'environ 1500 mtres carrs, sur deux tages, ainsi que 30 boutiques, une agence bancaire, des restaurants et un parking de 150 places.

Le complexe commercial dont le cot de ralisation global est d'environ 25 millions de dinars, est le deuxime au niveau de l'importance, dans le groupe Carrefour.





Monsieur Nabil Chaïbi prévoit l'entrée en exploitation, en octobre 2013, du projet commercial en cours de réalisation à Gabès, surtout que l'avancement des travaux a atteint un taux de 65%.
 
Au cours d'un exposé, lors de la visite effectuée, jeudi, au chantier du complexe commercial, le gouverneur de Gabès, Houssine Jrad, a indiqué que ce projet va créer environ 500 postes d'emploi permanents.
 
Le complexe comprend une grande galerie commerciale, d'environ 1500 mètres carrés, sur deux étages, ainsi que 30 boutiques, une agence bancaire, des restaurants et un parking de 150 places.
 
Le complexe commercial dont le coût de réalisation global est d'environ 25 millions de dinars, est le deuxième au niveau de l'importance, dans le groupe Carrefour.
 



   
 



Copyright 2011 UTIC . Tous droits réservés