Tunisie-Carrefour : un mois d'anniversaire et plein de cadeaux : 19/04/2013



Carrefour a honor les attentes de sa clientle par un festival commercial l’occasion de son 12me anniversaire du 23 fvrier au 24 mars 2013. Mille et Une Surprises tait le message de cette dition marque par une participation importante de la part des clients carrefour.


La caverne magique : Carrefour a mis la disposition des clients deux lots de cadeaux composs essentiellement par des quipements lectromnagers. Le tirage au sort hebdomadaire a honor messieurs Mohamed Hedi Mouelhi (un lot de 15 236 DT) et Mejid Ghribi (un lot de 17 226 DT).

Le chariot volant : Ce concept marketing, signe Carrefour Tunisie, a fait le buzz pendant la deuxime quinzaine du mois. Pendant deux minutes, le client tir au sort met le maximum d’articles dans son chariot. L’ambiance magnifique et le sens du dfi ont permis aux participants de gagner les lots suivants :

  • Monsieur Bchir Zaouchi (un chariot d’une valeur de 8 085,990 DT),
  • Monsieur Anouar Ben Saidi (un chariot d’une valeur de 10 191,000 DT),
  • Monsieur Khalil Louizi (un chariot d’une valeur de 10 216,990 DT),
  • Monsieur Ridha Baccouche (un chariot d’une valeur de 9 997,000 DT),
  • Monsieur Anis Melki (un chariot d’une valeur de 10 036,000 DT),
  • Monsieur Mohamed Affes (un chariot d’une valeur de 10 163,000 DT),

Un voyage pour visiter le Taj Mahal a t le cadeau phare de l’anniversaire. Le tirage au sort a permis Madame Ahlem Hkiri de visiter l’inde en vivant un sjour de rve plein de magie. Un autre tirage au sort a permis Madame Hajer Berrini de gagner un voyage Istanbul pour faire le tour d’un pays de rve.

Ce mois de magie est une tape importante dans le plan de marketing de Carrefour Tunisie. Le leader de la distribution moderne a prvu une multitude de surprises et promotions le long de l’anne et ce conformment aux attentes de la famille tunisienne.




 
Carrefour a honoré les attentes de sa clientèle par un festival commercial à l’occasion de son 12ème anniversaire du 23 février au 24 mars 2013. Mille et Une Surprises était le message de cette édition marquée par une participation importante de la part des clients carrefour.

 
La caverne magique : Carrefour a mis à la disposition des clients deux lots de cadeaux composés essentiellement par des équipements électroménagers. Le tirage au sort hebdomadaire a honoré messieurs Mohamed Hedi Mouelhi (un lot de 15 236 DT) et Mejid Ghribi (un lot de 17 226 DT).

Le chariot volant : Ce concept marketing, signée Carrefour Tunisie, a fait le buzz pendant la deuxième quinzaine du mois. Pendant deux minutes, le client tiré au sort met le maximum d’articles dans son chariot. L’ambiance magnifique et le sens du défi ont permis aux participants de gagner les lots suivants :

  • Monsieur Béchir Zaouchi (un chariot d’une valeur de 8 085,990 DT),
  • Monsieur Anouar Ben Saidi (un chariot d’une valeur de 10 191,000 DT),
  • Monsieur Khalil Louizi (un chariot d’une valeur de 10 216,990 DT),
  • Monsieur Ridha Baccouche (un chariot d’une valeur de 9 997,000 DT),
  • Monsieur Anis Melki (un chariot d’une valeur de 10 036,000 DT),
  • Monsieur Mohamed Affes (un chariot d’une valeur de 10 163,000 DT),

Un voyage pour visiter le Taj Mahal a été le cadeau phare de l’anniversaire. Le tirage au sort a permis à Madame Ahlem Hkiri de visiter l’inde en vivant un séjour de rêve plein de magie. Un autre tirage au sort a permis à Madame Hajer Berrini de gagner un voyage à Istanbul pour faire le tour d’un pays de rêve.
 
Ce mois de magie est une étape importante dans le plan de marketing de Carrefour Tunisie. Le leader de la distribution moderne a prévu une multitude de surprises et promotions le long de l’année et ce conformément aux attentes de la famille tunisienne.
 

 




Copyright 2011 UTIC . Tous droits réservés